Diamant
Diamant Afrique - achat / vente en gros
Nous sommes un groupe qui intervient dans la vente des matières premières (or, diamant, pierres précieuses....) nous cherchons en tout urgence des partenaires financiers pour assurer le transport des matières premières de l'Afrique vers la chine, le moyen l'orient, usa. le retour sur investissement est de 10% sur 1 mois, un contrat sera signé avec toute personne morale ou physique désirant ... - 5000 $ - Quantite :100kg
Réunis à Luanda mercredi 18 juin, les principaux producteurs africains de diamants ont signé un accord « historique » pour stimuler la demande mondiale. Pour la première fois, le Botswana, l’Afrique du Sud, la Namibie, la RDC et le pays hôte, l’Angola, ont ensemble décidé de consacrer 1 % des revenus annuels des ventes de diamants bruts au financement d’une campagne internationale de publicité en faveur des diamants naturels.
À leurs côtés, ces pays africains comptent le Gem & Jewellery Export Promotion Council (GJEPC), principale organisation des tailleurs et polisseurs de diamants en Inde, pays qui domine à 90 % ce segment de l’industrie. Les autres signataires de l’accord sont De Beers, premier producteur mondial de diamants en matière de valeur, le centre de diamants d’Anvers (AWDC) et le Dubai Multi Commodities Centre. Les fonds mobilisés par ces différents acteurs seront confiés au Natural Diamond Council (NDC) qui va élaborer et exécuter la campagne.